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Évaluez l'efficacité du
parcours patient de votre cabinet!

Analysez la performance de votre cabinet à chaque étape du parcours patient et obtenez des suggestions personnalisées pour optimiser votre organisation, installer la confiance et encourager l’engagement.

Étape 1 sur 4 Communication

25%

Communication

Est-il facile de trouver en ligne les informations essentielles relatives à vos services? *

Vos patients trouvent-ils des informations sur les types de consultations que vous proposez? *

Rappelez-vous à vos patients leurs prochains rendez-vous? *

Par quels canaux fournissez-vous aux patients des informations relatives au traitement? *

(Préparation, consignes, attentes)

Choisissez toutes les réponses qui s’appliquent.

Expérience de réservation

Estimez-vous qu’il est facile pour les patients de vous joindre, vous ou votre équipe? *

Comment les patients prennent-ils rendez-vous actuellement? *

Choisissez toutes les réponses qui s’appliquent.

En général, combien de temps faut-il à un patient pour obtenir un rendez-vous? *

À quelle vitesse parvenez-vous à re-remplir les créneaux de rendez-vous annulés? *

Accessibilité

Comment gérez-vous les consultations pour les patients qui ne peuvent pas se rendre physiquement au cabinet? *

Est-ce que votre cabinet est accessible pour les patients ayant un emploi du temps chargé ou des besoins urgents? *

Suivi et fidélisation

Effectuez-vous un suivi auprès des patients après leur rendez-vous? *

Considérez-vous parvenir à maintenir une relation sur le long terme avec vos patients? *

Vos questions sur le parcours des patients et OneDoc

Pourquoi est-il important d'offrir un bon parcours patient ?

Un parcours patient solide et pratique garantit que les patients peuvent facilement naviguer à chaque étape de leur expérience de soins de santé, depuis la recherche de votre cabinet et la prise de rendez-vous jusqu’à la réception des soins de suivi. Lorsque ces étapes sont fluides, efficaces et transparentes, les patients se sentent mieux accompagnés et sont plus enclins à faire confiance à votre cabinet.
Un parcours patient bien conçu réduit également la charge de travail administratif, minimise les retards inutiles et vous aide à fournir des soins avec une plus grande cohérence. Dans un environnement de soins de santé concurrentiel, offrir une expérience fluide peut considérablement améliorer la satisfaction des patients, leur fidélité et votre réputation en ligne.

Comment OneDoc améliore-t-il le parcours de mes patients ?

OneDoc améliore le parcours des patients en simplifiant et en numérisant les points de contact essentiels de votre cabinet. Les patients peuvent vous trouver rapidement en ligne, prendre rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, recevoir des rappels automatiques et gérer leurs réservations de manière indépendante, le tout sans alourdir la charge administrative de votre équipe.
Pour votre cabinet, OneDoc réduit le trafic téléphonique, améliore la précision des horaires et garantit que les patients arrivent mieux informés et mieux préparés.

J'utilise déjà un logiciel de gestion. Puis-je quand même bénéficier des fonctionnalités de OneDoc et améliorer le parcours des patients?

Oui! OneDoc Pro s’intègre à plus de 30 des logiciels les plus couramment utilisés en Suisse. Nous nous occupons de la synchronisation afin que vous puissiez profiter de nos fonctionnalités sans changer vos habitudes. Contactez notre équipe pour en savoir plus.