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Nous sommes là pour vous: Bénéficiez d’un accompagnement complet avec OneDoc!
Publié le 20/02/2025
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En tant que professionnelle ou professionnel de santé, vous recherchez non seulement des solutions performantes, mais également un partenaire solide, sur lequel compter à long terme. C’est précisément ce que propose OneDoc: bien plus qu’un simple outil de prise de rendez-vous en ligne, nous souhaitons vous accompagner au quotidien et vous aider à développer et à simplifier votre activité. Notre équipe vous soutient pas à pas, depuis la première prise de contact pour votre démo, jusqu’à l’optimisation continue de votre profil.
Étape 1: Découverte et démo OneDoc
Le premier contact se fait par une démonstration en visioconférence, gratuite et sans engagement.
L’occasion pour nous de vous présenter l’interface OneDoc et ses principales options (prise de rendez-vous en ligne, téléconsultation, agenda synchronisé avec votre logiciel médical, etc.). Lors de cet échange, nous évaluons également vos besoins et les spécificités de votre pratique afin de vous proposer une offre personnalisée.
Cela sera également l’occasion pour vous de nous poser toutes vos questions concernant notre solution. Ainsi, vous pouvez juger par vous-même si nos outils et notre accompagnement correspondent à vos attentes.
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Vous souhaitez réserver une démo? Choisissez la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.
Étape 2: Configuration sur mesure de votre compte
Si vous décidez d’adopter OneDoc, nous nous occuperons de la personnalisation de votre espace professionnel. Nous créons votre profil (nom, adresse, spécialités, types de consultations) en fonction de vos besoins. Nous adaptons également vos plages horaires, la durée de vos consultations et d’autres paramètres pour que votre agenda OneDoc reflète précisément votre activité. Ainsi, vous pourrez utiliser OneDoc directement après votre formation!
Chez OneDoc, nous sommes convaincus qu’une solution de prise de rendez-vous en ligne doit avant tout vous simplifier la vie. C’est pourquoi, si vous utilisez l’un des nombreux logiciels médicaux avec lesquels nous sommes synchronisés, nous metterons en place une passerelle afin que les rendez-vous pris sur OneDoc se retrouvent directement dans votre logiciel. Vous n’avez donc pas besoin de vous familiariser avec un nouvel outil et pouvez continuer de gérer tout votre cabinet directement depuis votre logiciel médical.
Étape 3: Formation de votre équipe
Maintenant que votre compte est prêt, vous allez pouvoir l’utiliser! Lors d’une formation d’une trentaine de minutes, nous vous expliquons, à vous et votre équipe, tout ce que vous devez savoir sur OneDoc, notamment la gestion de l’agenda, l’intégration de la prise de rendez-vous sur votre site et l’utilisation de la téléconsultation.
Et voilà, vous êtes prêtes et prêts à utiliser OneDoc!
Étape 4: Un suivi de vos performances
Un peu plus d’un mois après votre installation, notre équipe « Customer Success » reprend contact avec vous pour mesurer les résultats obtenus et optimiser votre utilisation de OneDoc:
- Analyse de votre visibilité: Nous examinons votre profil pour vérifier qu’il respecte les bonnes pratiques en matière de référencement, afin d’augmenter vos chances d’apparaître dans les premiers résultats de recherche des patientes et patients.
- Conseils d’amélioration: Nous vous suggérons des ajustements (par exemple, modifier des mots-clés, créer un profil Google Business Profile, élargir vos plages horaires, etc.) pour attirer davantage de patientes et patients.
- Mise à jour continue: Grâce aux retours de nos utilisateurs, nous faisons évoluer OneDoc en permanence, et vous bénéficiez automatiquement des dernières fonctionnalités et mises à jour.
Un support client disponible et qualifié
Au-delà de l’installation et des premières semaines d’utilisation, OneDoc reste à vos côtés grâce à notre service client en français!
- Disponible: Notre équipe support vous répond par téléphone ou par email, pendant les horaires d’ouverture.
- Résolution rapide: Nous traitons rapidement vos demandes et nous vous guidons si vous rencontrez des difficultés.
- Aucun frais supplémentaire: Tous ces échanges sont inclus dans votre abonnement (excepté en cas d’abus), pour que vous puissiez bénéficier d’un accompagnement serein et illimité.
Pourquoi faire confiance à OneDoc pour votre cabinet médical?
Vous recherchez une solution qui simplifie votre quotidien et améliore la qualité du service offert à vos patientes et patients? Chez OneDoc, nous développons des outils pensés spécifiquement pour les professionnelles et professionnels de santé en Suisse, avec l’ambition de vous apporter un réel gain de temps et une visibilité optimisée grâce à de nombreuses solutions: de la simplification du parcours patient via la prise de rendez-vous en ligne et la téléconsultation, jusqu’à la gestion de votre pratique avec l’envoi de SMS de rappel.
OneDoc, votre partenaire à toutes les étapes!
Grâce à un accompagnement personnalisé et un service client qualifié, OneDoc vous aide à optimiser la gestion de vos rendez-vous, à développer votre visibilité en ligne et à améliorer la satisfaction de vos patientes et patients. Nos équipes vous soutiennent à chaque étape: de la démo initiale au suivi à long terme, pour que vous puissiez tirer pleinement profit de nos solutions.
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