Opticiens et optométristes

Le logiciel de prise de rendez-vous en ligne conçu pour les opticiens et optométristes

Attirez plus de clients et optimisez la gestion de votre magasin d’optique avec OneDoc Pro.

 

Demandez une démo

OneDoc Pro pour les opticiens
Plus de 7'500 professionnels de santé en suisse utilisent OneDoc Pro

La solution adaptée pour les opticiens et optométristes de Suisse 🇨🇭

OneDoc Pro offre une gamme complète d’outils pour optimiser la gestion de votre magasin d’optique et vous aider à augmenter votre visibilité.

Avec OneDoc Pro, attirez de nouveaux clients en bénéficiant d’une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche via onedoc.ch et profitez de nos nombreuses fonctionnalités comme la prise de rendez-vous, un agenda en ligne, des rappels, et bien plus encore!

Nos clients témoignent

L’excellence suisse pour la protection de vos données

Les données personnelles stockées sur OneDoc appartiennent exclusivement aux professionnels de santé et leurs clients. Ces informations sont stockées de manière sécurisée et cryptée sur des serveurs en Suisse, en stricte conformité avec les normes les plus rigoureuses et la nLPD. OneDoc est certifiée ISO 27001 et OCPD et nous sommes fiers d’être labellisés “Swiss made software, hosted in Switzerland”.

En savoir plus lors d’une démo

Engagement pour la protection des données de santé de OneDoc
Accompagnement sur mesure des clients OneDoc

Un service client qualifié et dévoué, toujours disponible

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour mettre en place OneDoc Pro dans votre magasin d’optique. Nos conseillers forment vos équipes sur nos outils et tiennent compte des spécificités de votre magasin d’optique afin d’assurer un suivi attentif de votre installation. Nos solutions sont améliorées en continu, vous assurant ainsi de profiter de nos dernières mises à jour. En cas de question, notre équipe de support est toujours accessible par téléphone ou email.

Échangez avec nos conseillers

Questions fréquentes des opticiens et optométristes à propos de OneDoc Pro

L'essentiel

Déjà plus de 8’500 professionnels de santé partenaires issus de plus de 200 spécialités médicales utilisent OneDoc Pro au quotidien, y compris des opticiens! La prise de rendez-vous en ligne, c’est moins de temps dédié à l’administratif et plus de temps à consacrer à votre cœur de métier: les soins, quelques soient les spécificités de votre pratique.

Oui! Sur demande, nous pouvons créer des accès pour les membres de votre équipe.
Ces accès peuvent être limités ou complets selon vos besoins.

Vos clients utilisent déjà très probablement OneDoc pour leurs autres besoins en matière de santé, la plateforme adoptée par plus de 2,5 millions d’utilisateurs vérifiés en Suisse! Grâce à OneDoc, ils peuvent facilement prendre rendez-vous médical 24/7, où qu’ils se trouvent.

Oui, vous avez le contrôle total sur les types de consultations disponibles en ligne, ainsi que sur la durée de ces rendez-vous. Vous pouvez également restreindre certaines réservations à vos patients existants, selon vos besoins.

Avec un abonnement OneDoc Pro, profitez de nombreuses fonctionnalités, comme la prise de rendez-vous en ligne, notre système d’adressage ou encore notre application mobile pour les professionnels de santé. Découvrez nos solutions.

Oui, vous avez la possibilité d’accepter ou d’annuler les rendez-vous pris par les patients selon votre discrétion.

Non. Le nom de votre compte OneDoc Pro doit nécessairement être au nom d’une personne et non pas du lieu où les soins sont dispensés. Ceci permet la synchronisation avec votre logiciel de gestion de cabinet médical et ainsi l’ajout des rendez-vous dans l’agenda du professionnel concerné. Sachez toutefois que votre établissement aura également le droit à une page dédiée sur onedoc.ch afin qu’il puisse lui aussi bénéficier d’un référencement optimal sur les moteurs de recherche. Cette page regroupe alors les autres professionnels du magasin ayant un compte OneDoc.

Nos équipes se chargent de créer votre compte sur OneDoc Pro et de le configurer en fonction de vos propres besoins. Une fois le compte créé et la formation effectuée, vous pourrez profiter pleinement de votre compte OneDoc.

Pour pouvoir souscrire à un abonnement OneDoc, un diplôme reconnu, une autorisation ou encore une reconnaissance de diplôme est nécessaire. Ainsi, que vous soyez médecin ou thérapeute, il est essentiel que vous disposiez d’un droit de pratique en Suisse (numéro GLN ou RCC).

OneDoc permet aux patients de rechercher des professionnels de santé selon leur spécialité et leur localisation. Les résultats sont ensuite aléatoirement affichés pour garantir l’équité entre les professionnels. Aucun facteur financier ne vient influencer ce référencement. Pour plus de détails, consultez notre politique de référencement.

Installation et sécurité

Pas besoin d’installation, notre système est 100% en ligne pour s’assurer que vous puissiez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil bénéficiant d’une connexion Internet. Notre équipe s’occupera de la configuration afin que vous puissiez bénéficier de notre solution rapidement. Si vous utilisez l’un de nos logiciels médicaux synchronisés, la durée d’installation peut varier.

Oui! Nous sommes certifiés ISO 27001 et OCPD, garantissant le respect des normes strictes de protection des données. De plus, toutes les données sont cryptées et stockées en Suisse. Découvrez tous nos engagements pour la sécurité des données.

Paiement et tarifs

Le prix de OneDoc varie en fonction des spécialités et des besoins spécifiques de chaque pratique. Nous proposons plusieurs offres adaptées. Pour obtenir des informations détaillées sur les tarifs, veuillez contacter notre équipe.