Opticiens et optométristes

Solution de prise de rendez-vous en ligne pour opticiens et optométristes

Optimisez la gestion de votre magasin d’optique et développez votre clientèle

 

Demandez une démo

OneDoc Pro pour les opticiens
Plus de 7'500 professionnels de santé en suisse utilisent OneDoc Pro

La solution adaptée pour les opticiens et optométristes de Suisse 🇨🇭

OneDoc Pro offre une gamme complète d’outils pour optimiser la gestion de votre magasin d’optique et vous aider à augmenter votre visibilité.

Avec OneDoc Pro, attirez de nouveaux clients en bénéficiant d’une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche via onedoc.ch et profitez de nos nombreuses fonctionnalités comme la prise de rendez-vous, un agenda en ligne, des rappels, et bien plus encore!

Nos clients témoignent

L’excellence suisse pour la protection de vos données

Les données personnelles stockées sur OneDoc appartiennent exclusivement aux professionnels de santé et leurs clients. Ces informations sont stockées de manière sécurisée et cryptée sur des serveurs en Suisse, en stricte conformité avec les normes les plus rigoureuses et la nLPD. OneDoc est certifiée ISO 27001 et OCPD et nous sommes fiers d’être labellisés “Swiss made software, hosted in Switzerland”.

En savoir plus lors d’une démo

Engagement pour la protection des données de santé de OneDoc
Accompagnement sur mesure des clients OneDoc

Un service client qualifié et dévoué, toujours disponible

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour mettre en place OneDoc Pro dans votre magasin d’optique. Nos conseillers forment vos équipes sur nos outils et tiennent compte des spécificités de votre magasin d’optique afin d’assurer un suivi attentif de votre installation. Nos solutions sont améliorées en continu, vous assurant ainsi de profiter de nos dernières mises à jour. En cas de question, notre équipe de support est toujours accessible par téléphone ou email.

Échangez avec nos conseillers

Questions fréquentes des opticiens et optométristes

L'essentiel

Déjà plus de 7’500 professionnels de santé partenaires issus de plus de 200 spécialités médicales utilisent OneDoc Pro au quotidien. La prise de rendez-vous en ligne, c’est moins de temps dédié à l’administratif et plus de temps à consacrer à votre cœur de métier: les soins, quelques soient les spécificités de votre pratique médicale. Voir les autres spécialités.

Oui! Sur demande, nous pouvons créer des accès pour les membres de votre équipe.
Ces accès peuvent être limités ou complets selon vos besoins.

Avec plus de 2,5 millions de comptes d’utilisateurs vérifiés, vos clients utilisent probablement déjà OneDoc pour prendre leur rendez-vous médical 24/7, où qu’ils soient.

Oui, vous pouvez choisir quelles sont les prestations qui peuvent être réservées en ligne ainsi que la durée de ces rendez-vous. Vous pouvez également déterminer si certaines prestations ne peuvent être réservées que par vos clients existants, par exemple.

Avec un abonnement OneDoc Pro, profitez de nombreuses fonctionnalités, comme la prise de rendez-vous en ligne, notre système d’adressage ou encore notre application mobile pour les professionnels de santé. Découvrez nos solutions.

Les rendez-vous de vos patients sont automatiquement ajoutés dans votre calendrier. Vous pouvez par la suite les déplacer, modifier leur type ou les annuler si vous le souhaitez.

Le nom de votre compte OneDoc Pro doit nécessairement être au nom d’une personne et non pas du lieu où les soins sont dispensés. Ceci permet la synchronisation avec votre logiciel de gestion de cabinet médical et ainsi l’ajout des rendez-vous dans l’agenda du professionnel concerné. Sachez toutefois que votre établissement aura également le droit à une page dédiée sur onedoc.ch afin qu’il puisse lui aussi bénéficier d’un référencement optimal sur les moteurs de recherche. Cette page regroupe alors les autres professionnels du magasin ayant un compte OneDoc.

Afin de configurer et de personnaliser votre compte selon vos besoins, nos équipes se chargeront de vous créer un compte OneDoc Pro. Une fois le compte créé et la formation effectuée, vous pourrez profiter pleinement de votre compte OneDoc.

Il est essentiel de disposer d’un droit de pratique en Suisse (numéro GLN ou RCC) pour souscrire à OneDoc Pro. En effet, un diplôme reconnu, une autorisation ou encore une reconnaissance de diplôme est nécessaire pour que vous puissiez souscrire à OneDoc Pro et profiter de ses fonctionnalités pour les professionnels de santé.

OneDoc permet aux patients de rechercher un professionnel de santé en fonction de sa spécialité et de son lieu d’exercice. Les résultats les plus pertinents sont ensuite affichés de manière aléatoire afin de mettre les professionnels sur un pied d’égalité.

Il n’existe aucun lien capitalistique de quelque nature que ce soit susceptible d’influencer le référencement. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre politique de référencement.

Installation et sécurité

Pas besoin d’installation, notre système est 100% en ligne pour s’assurer que vous puissiez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil bénéficiant d’une connexion Internet. Notre équipe s’occupera de la configuration afin que vous puissiez bénéficier de notre solution rapidement. Si vous utilisez l’un de nos logiciels médicaux synchronisés, la durée d’installation peut varier.

OneDoc est certifié ISO 27001 et OCPD et répond donc aux normes rigoureuses établies par ces institutions en matière de protection des données. De plus, toutes nos données sont cryptées et stockées en Suisse.

Paiement et tarifs

Chez OneDoc, nous sommes conscients que le secteur de santé comporte de nombreuses spécialités et besoins différents. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs offres adaptées à votre activité. Nous vous invitons à contacter notre équipe pour en savoir plus.