Audioprothésistes

Logiciel de prise de rendez-vous en ligne pour audioprothésistes

Développez votre patientèle tout en optimisant la gestion de votre centre auditif avec OneDoc Pro.

 

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Audioprothésiste utilisateur OneDoc Pro
Plus de 7'500 professionnels de santé en suisse utilisent OneDoc Pro

La solution adaptée pour les audioprothésistes en Suisse 🇨🇭

OneDoc Pro optimise la gestion de votre centre auditif! Attirez de nouveaux patients en bénéficiant de la visibilité de OneDoc et profitez de nos nombreuses fonctionnalités comme la prise de rendez-vous, un agenda en ligne, des rappels, et bien plus encore!

Nos clients témoignent

L’excellence suisse pour la protection de vos données

Les données personnelles stockées sur OneDoc appartiennent exclusivement aux professionnels de santé et leurs patients. Ces informations sont stockées de manière sécurisée et cryptée sur des serveurs en Suisse, en stricte conformité avec les normes les plus rigoureuses et la nLPD. OneDoc est certifiée ISO 27001 et OCPD, et nous sommes fiers d’être labellisés “Swiss made software, hosted in Switzerland”.

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Engagement pour la protection des données de santé de OneDoc
Accompagnement sur mesure des clients OneDoc

Un service client qualifié et dévoué, toujours disponible

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour mettre en place OneDoc Pro dans votre centre auditif. Nos conseillers forment vos équipes sur nos outils et tiennent compte des spécificités de votre centre afin d’assurer un suivi attentif de votre installation. Nos solutions sont améliorées en continu, vous assurant ainsi de profiter de nos dernières mises à jour. En cas de question, notre équipe de support est toujours accessible par téléphone ou email.

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Questions fréquentes des audioprothésistes sur OneDoc Pro

L'essentiel

Oui! OneDoc, adopté par plus de 8’500 professionnels de santé dans plus de 200 spécialités, est conçu pour s’intégrer parfaitement à votre organisation. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, vous réduisez le temps consacré aux tâches administratives et pouvez vous concentrer davantage sur votre mission principale: offrir des soins de qualité, adaptés aux spécificités de votre pratique médicale. Voir les autres spécialités.

Oui! Sur demande, nous pouvons créer des accès pour les membres de votre équipe. Ces accès peuvent être limités ou complets selon vos besoins.

Vos patients utilisent déjà très probablement OneDoc, la plateforme adoptée par plus de 2,5 millions d’utilisateurs vérifiés en Suisse! Grâce à OneDoc, ils peuvent facilement prendre rendez-vous médical 24/7, où qu’ils se trouvent.

Oui, vous avez le contrôle total sur les types de consultations disponibles en ligne, ainsi que sur la durée de ces rendez-vous. Vous pouvez également restreindre certaines réservations à vos patients existants, selon vos besoins.

Avec un abonnement OneDoc Pro, profitez de nombreuses fonctionnalités, comme la prise de rendez-vous en ligne, une visibilité accrue sur les moteurs de recherche ou encore notre application mobile pour les professionnels de santé! Découvrez nos solutions.

Oui, vous avez la possibilité d’accepter ou d’annuler les rendez-vous pris par les patients selon votre discrétion.

Non. Le nom de votre compte OneDoc Pro doit nécessairement être au nom du responsable des soins et non pas du lieu où les soins sont dispensés. Ceci permet la synchronisation avec votre logiciel de gestion de cabinet médical et ainsi l’ajout des rendez-vous dans l’agenda du professionnel concerné. Sachez toutefois que votre établissement aura également le droit à une page dédiée sur onedoc.ch afin qu’il puisse lui aussi bénéficier d’un référencement optimal sur les moteurs de recherche. Cette page regroupe alors les autres professionnels du centre ayant un compte OneDoc.

Nos équipes se chargent de créer votre compte sur OneDoc Pro et de le configurer en fonction de vos propres besoins. Une fois le compte créé et la formation effectuée, vous pourrez profiter pleinement de votre compte OneDoc.

OneDoc permet aux patients de rechercher des professionnels de santé selon leur spécialité et leur localisation. Les résultats sont ensuite aléatoirement affichés pour garantir l’équité entre les professionnels. Aucun facteur financier ne vient influencer ce référencement. Pour plus de détails, consultez notre politique de référencement.

Installation et sécurité

Pas besoin d’installation, notre système est 100% en ligne pour s’assurer que vous puissiez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil bénéficiant d’une connexion Internet.

Oui! Nous sommes certifiés ISO 27001 et OCPD, garantissant le respect des normes strictes de protection des données. De plus, toutes les données sont cryptées et stockées en Suisse. Découvrez tous nos engagements pour la sécurité des données.

Paiement et tarifs

Le prix de OneDoc varie en fonction des spécialités et des besoins spécifiques de chaque pratique. Nous proposons plusieurs offres adaptées. Pour obtenir des informations détaillées sur les tarifs, veuillez contacter notre équipe.