Assistantes médicales

Optimisez la gestion administrative du cabinet pour plus de temps avec les patients

Les solutions OneDoc vous permettent de gagner du temps sur les tâches administratives pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos patients.

 

Demandez une démo

Assistante médicale utilisant OneDoc Pro
Plus de 7'500 professionnels de santé en suisse utilisent OneDoc Pro

OneDoc, la solution adaptée aux assistante médicales de suisses! 🇨🇭

En tant qu’assistante médicale, votre rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement du cabinet médical. OneDoc vous aide au quotidien et vous permet de gagner du temps administratif grâce à de nombreuses fonctionnalités: prise de rendez-vous en ligne, mini-site Internet pour informer vos patients, rappels de rendez-vous et bien plus! Avec OneDoc retrouvez le cœur de votre activité: le soin des patients.

Nos clients témoignent

L’excellence suisse pour la protection de vos données

Les données personnelles stockées sur OneDoc appartiennent exclusivement aux professionnels de santé et leurs patients. Ces informations sont stockées de manière sécurisée et cryptée sur des serveurs en Suisse, en stricte conformité avec les normes les plus rigoureuses et la nLPD. OneDoc est certifiée ISO 27001 et OCPD, et nous sommes fiers d’être labellisés “Swiss made software, hosted in Switzerland”.

En savoir plus lors d’une démo

Engagement pour la protection des données de santé de OneDoc
Accompagnement sur mesure des clients OneDoc

Un service client qualifié et dévoué, toujours disponible

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour mettre en place OneDoc dans votre cabinet. Nos conseillers vous forment sur nos outils et tiennent compte des spécificités de votre cabinet afin d’assurer un suivi attentif de votre installation. Nos solutions sont améliorées en continu, vous assurant ainsi de profiter de nos dernières mises à jour. En cas de question, notre équipe de support est toujours accessible par téléphone ou email.

Échangez avec nos conseillers

Synchronisez vos données entre OneDoc et votre logiciel médical

En tant qu’assistante médicale vous utilisez certainement déjà un logiciel pour vous aider à gérer l’activité de votre centre ou cabinet. La bonne nouvelle est que OneDoc est compatible avec plus de 30 logiciels de gestion médicale suisses dont MediOnline, Mediway ou Axenita. Les données de réservation sont ainsi automatiquement synchronisées entre votre logiciel et OneDoc. Gardez votre façon de travailler et dites adieu aux double-saisies!

Voir la liste de nos connecteurs

Plus de 30 synchronisations disponibles entre OneDoc Pro et les logiciels médicaux suisses

Questions fréquentes des assistantes médicales

L'essentiel

Déjà plus de 7’500 professionnels de santé partenaires issus de plus de 200 spécialités médicales utilisent OneDoc au quotidien. La prise de rendez-vous en ligne, c’est moins de temps dédié à l’administratif et plus de temps à consacrer à votre cœur de métier: les soins, quelques soient les spécificités de votre pratique médicale. Voir les différentes spécialités.

Oui! Sur demande, nous pouvons créer des accès pour les membres de votre équipe. Ces accès peuvent être limités ou complets selon vos besoins.

Avec plus de 2,5 millions de comptes d’utilisateurs vérifiés, vos patients utilisent probablement déjà OneDoc pour prendre leur rendez-vous médical 24/7, où qu’ils soient.

Avec un abonnement OneDoc, gagnez du temps grâce à nos nombreuses fonctionnalités, comme la prise de rendez-vous en ligne et les rappels de rendez-vous intégrés directement à votre logiciel. Découvrez nos solutions.

Les rendez-vous de vos patients sont automatiquement ajoutés dans votre calendrier. Vous pouvez par la suite les déplacer, modifier leur type ou les annuler si vous le souhaitez.

Non, OneDoc n’a pas vocation de vous remplacer, bien au contraire! Notre mission est de vous aider dans vos tâches quotidiennes afin de vous soulager des tâches répétitives.

Oui, vous pouvez facilement personnaliser vos motifs de consultation afin que seuls vos patients existants puissent prendre rendez-vous en ligne. Cela vous permet d’offrir plus de confort à vos patients tout en profitant des nombreux autres avantages de OneDoc.

OneDoc permet aux patients de rechercher un professionnel de santé en fonction de sa spécialité et de son lieu d’exercice. Les résultats les plus pertinents sont ensuite affichés de manière aléatoire afin de mettre les professionnels sur un pied d’égalité.

Il n’existe aucun lien capitalistique de quelque nature que ce soit susceptible d’influencer le référencement. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre politique de référencement.

Installation et sécurité

Pas besoin d’installation, notre système est 100% en ligne pour s’assurer que vous puissiez l’utiliser à partir de n’importe quel appareil avec une connexion Internet. Notre équipe s’occupera de la configuration afin que vous puissiez bénéficier de notre solution rapidement. Si vous utilisez l’un de nos logiciels médicaux synchronisés, la durée d’installation peut varier.

Avec plus de 30 connecteurs compatibles, OneDoc est synchronisé avec de nombreux logiciels de gestion utilisés par des cabinets médicaux dans toute la Suisse!

Notre équipe se charge de mettre en place le connecteur avec votre logiciel de cabinet pour que l’ensemble de vos données soient synchronisées sans changer vos habitudes de travail.

OneDoc est certifié ISO 27001 et OCPD, et répond donc aux normes rigoureuses établies par ces institutions en matière de protection des données. De plus, toutes nos données sont cryptées et stockées en Suisse.

Paiement et tarifs

Chez OneDoc, nous sommes conscients que le secteur de santé comporte de nombreuses spécialités et besoins différents. C’est pourquoi nous vous proposons plusieurs offres adaptées à votre pratique. Nous vous invitons à contacter notre équipe pour en savoir plus.